Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
27 juin 2010

Fourre tout en Loren...

J'ai toujours pleins de choses à trimballer avec moi, mon tricot, mon crochet, les couches, doudous, biberons et dinosaures des garçons...
Marre de promener toujours 2 ou 3 sacs avec moi, il m'en fallait un qui fasse tout!
Tiens mais ça tombe bien! Je me rends compte que je ne suis pas la seule et que Me Mimosette en à fait un comme j'en rêve!
Quelques mails échangés, et me voilà parties pour faire le même fourre tout qu'elle... Sauf que je sais pas ce que j'ai bidouillé, mais je me retrouve avec des cotés plus grand que mon dos et mon devant, obligé de faire un empiècement!
En plus je voulais mon biais et mon passe poil la même couleur que ma doublure sauf qu'ils font pas chez MT, alors je m'arme de patience et je me lance, je les fais moi même!
J'avais pas assez de tissus pour faire mes anses heureusement j'ai trouvé quelque choses d'assorti dans mes placards, oufff!

Bon tout ça étant fait, faut bien que je vous le montre...

fourre_tout_003
fourre_tout_004
liberty loren marron et bleu from Tissus en liberté, doublure et anse mondial tissus

Ça sent bon l'été, pleins de fruits sur les étalages des maraichers...
Pour le gouter, clafoutis aux cerises, et ce soir barbecue chez mamie, le bonheur!!!

fourre_tout_001
fourre_tout_002

clafoutis maison pour 4 personnes :

750 g de cerises bien mures,
115g de farine,
1/2 sachet de levure,
125g de sucre,
45g de beurre,
250 ml de lait,
4 oeufs,
2pincées de sel,
de la cassonade pour la déco.

Préchauffez votre four à 180°.

Laver et équeuter les cerises, faire bouillir le lait et réserver.
Mélanger la farine et la levure.
Battez les œufs en omelette avec le sucre et le sel, ajoutez au mélange précédent, ainsi que le beurre fondu et le lait.
Battez bien puis versez sur les cerises et enfournez 50 min.

Dégustez tiède, dans l'idéal à l'ombre du cerisier , en alternant une bouché et un rang...^_^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton sac liberty !!!
C
Qu'il est beau ce sac!!!!!!!!
R
ce sac, bravo!
M
Il est superbe ton sac!!Quel beau travail!!!<br /> bises
C
Et ben!!! T'as de la chance de pouvoir faire un clafoutis avec les cerises...parce que les miennes, je les grignote directement sur le cerisier... résultat des courses : je ne fais rien d'autre avec.<br /> Très joli le sac!
Publicité