Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
26 juin 2010

Biscuits de la maitresse et jolis samedis...

Mon joli samedi ne commence pas fort, un petit bout qui me fait de la fièvre à 3h du mat et se réveille en hurlant, peut être un coup de chaleur?..Faut dire que la différence est énorme entre lundi 6° et vendredi 32°...
Des petits hexagones qu'il me tarde d'assembler, une laine holst garn magnifique, merci Sylvine les couleurs sont sublimes!

joli_samedi_hexagones009

Des petites bricoles qu'il faut terminer...

Jolis_samedis_003

Et un petit dej' avec les biscuits que mon grand à préparé pour la maitresse, j'en ai gardé ils sont trop bon! Pour la recette c'est chez ce Chat!

joli_samedi_hexagones009__1_

Un joli samedi malgré tout, petit bout va mieux, le soleil brille, pleins d'inspirations!

jolissamedis1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que ton petit loup va mieux.<br /> Y a des maîtresses plus gâtées que d'autres dis donc...<br /> Quant à tes hexagones, j'adore !
M
les hexagone ssont superbes!et la maîtrese va bien se régaler!^^<br /> bises
M
Tes hexagones sont magnifik et cette blouse aussi dailleurs!
Publicité