Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
1 juillet 2010

A la bourre!!!

Aujourd'hui je devais rendre ma copie pour la cousette p'tit boy... Hum, j'ai sécher, complètement passé à la trappe, pourtant ce rendez vous me tenait à cœur! On ne fait malheureusement pas toujours comme on veut!

petits_gars2

Alors voilà je vous sert du réchauffé...

Il y a un petit moment que Mme Chipie à reçu mon paquet du swap "la malle aux malices", et je ne vous ai même montré ce que je lui ai préparé! Faut dire que j'ai effacée trop vite les photos que j'avais pris, du coup rien à montrer heureusement qu'elle à mis des photos sur son blog...

swap_malle_aux_malicesswap_malle_aux_malices1
swap_malle_aux_malices2

Dans sa malle aux malices, qui est devenu un panier aux malices, elle à trouvé :
* un tablier de couturière sur lequel j'ai mis une pression pour accrocher son ciseau, modèle de ce livre,
* un coupon de liberty et un autre tissus assorti,
* un patron pour réaliser une trousse comme celle-ci
* un kit pour faire une bougie,
* un kit pour faire de la mosaïque,
* des bonbons,
* et le panier boutonné impossible de remettre la main sur le tuto, si quelqu'un passe par ici et s'en souviens je me ferrais un plaisir de mettre le lien.

J'espère que tout lui plais!
Merci la chipie pour tout les super swaps que tu organise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique!
M
ton ptit ensemble est magnifik!!! ouhhh moi aussi jsuis a la traine pr ce défi ....
L
merci à toi ce colis est superbe !!! ^_^
Publicité