Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
22 février 2011

Obi?....

Mon petit cadeau à été reçu,
j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette ceinture...

ceinture_obi_006

Le tuto de Lalimaya est vraiment bien fait, les explications sont claires et le modèle est très joli je trouve.

ceinture_obi_001

coté face coton Mondial Tissus, liberty de chez Sylvine et dentelle chiné...


En plus, le patron permet de faire une ceinture réversible, on peut se permettre un coté fantaisie et un coté plus sobre!

ceinture_obi_003

coté pile coton stock perso et ruban du marché...

Merci Lalimaya pour ce super tuto...

Et merci à vous pour vos visites, et petits com' qu'il faut bien avouer j'affectionne tout particulièrement... Même si je ne réponds pas forcément ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont supers ces ceintures!!!!! bravo
M
elle est superbe !
M
encore merci pour toutes ces jolies surprises!<br /> bisous
M
elle est super jolie! moi aussi j'avais trouvé un tuto réversible et je dois dire que j'en suis bien contente !!bises
V
Très mignon, bravo !
Publicité