Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
10 avril 2010

Petite couture #2

Suite de mes réal' faite à partir du livre de Cécile Franconie.

_ventail_crochets
Éventail à crochets  de ce livre clic tissus mondial tissus, ruban troqué sur le net...

Ma première pochette offerte à ma maman, il m'en fallait une pour ranger mes quelques crochets... Ils sont tous sur la photo, mais je compte bien la remplir et me remettre à crocheter...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe!!
C
coucou <br /> j'ai besoin de ton adresse s'il te plait je ne me rappelle pas si lachipie me l'a donné pour le swap gourmandise bisous
M
elle est très belle et super originale
C
j'adore les couleurs de cette pochette et tu me donnes une idée pour ranger les miens que trinenet un peu dans tous les tiroirs
L
j'adore les couleurs!
Publicité