Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
9 avril 2010

Petite couture...

J'ai pas résisté à l'appel de ce joli livre


rangements___coudre
acheté ici

Et j'ai bien fait!
C'est une mine d'idées, j'ai déjà ajouté plusieurs ouvrages à ma to do liste, et j'ai déjà réalisé ça

pochette___crochets

Une pochette à crochets, elle me plais trop!
J'ai offert celle ci à ma mamon, alors il faut que j'en fasse une pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooh superbe, j'ai également acheté ce livre !
V
il al'air superbe ce livre, tu as fait de superbes créas bravo
M
c clair qu'elle est superbe. Trop forte !!
M
Très joli, j'aime beaucoup les tissus.<br /> De plus, elle doit être bien pratique : pas besoin de chercher où tu as mis le crochet dont tu veux te servir, il est bien rangé dans sa pochette (encore faut-il ranger cette pochette dans un endroit stratégique...).<br /> Bon week-end
R
très joli, bravo
Publicité