Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
13 avril 2010

En avril...

...ne te découvre pas d'un fil...

Nous sommes le 13 nous avons rendez vous avec les copines superstitieuses.
Ce mois ci elles ont décidées que nous devions être nature!
Quand j'ai lu le thème je me suis imaginée sur les rives de l'Amazone, j'ai vue la forêt, entendu le chant des oiseaux...
Et puis il faut dire que j'avais de quoi être inspirée, un écheveau magnifique trouvé chez une fée...

naomi

Un petit cache épaules pour les soirées fraiches d'été, ou une écharpe pour l'automne...

D_13avril
d13avril_004

Laine mélange de bambou et de mérinos, modèle sorayan ici clic


Un régal ce défi! Une superbe laine, un modèle super... Tout pour plaire et pour voir les autres superstitieuses, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les coloris sont magnifiques!
P
superbe travail!
L
Très beau! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.
F
De très jolis tons chinés, j'adore.
L
voilà ton colis de consolation est mis en place !!! attends toi à recevoir plusieurs enveloppes veinarde !!! ^_^
Publicité