Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
5 avril 2010

petits souliers et tricot bébé...

Je ne sais pas si par chez vous c'est pareille mais pour mon plus grand plaisir, il y a un grand nombre de bébés à venir autour de nous...
Alors il faut bien les gâter ces petits à venir, et comme j'aime trop faire du tricot pour les bébés, je trouve ça trop mimi, et bien c'est partie...

Tiny_shoes_1
souliers by Isolda laine phildar

C'est pas tout d'aimer les modèles en anglais surtout quand on est une bille en langues, alors j'ai trouver de l'aide chez elle, je savais qu'elle faisait des merveilles mais je ne savais pas qu'elle était merveilleuse, un ange!
Un grand merci à toi sans qui j'aurais été incapable d'y arriver!

GRR_b_b_
brassière à rang raccourcis maison, laine phildar

Une autre réal, que j'ai monter toute seule comme une grande, une petite brassière à rang raccourcis en taille 6 mois. D'ailleurs si vous voulez je vous fait bientôt le tuto, enfin dès que je sais comment on fait pour insérer un fichier pdf et comment on fait un fichier pdf aussi!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais être mamie d'une petite princesse en juillet et naturellement je craque pour les petits chaussons rose fushia <br /> Aurais-tu par hasard garder les explications?<br /> merci d'avance
B
Tu est trop gentil !! Et tes ricots sont vraiment jolis jolis !!
V
ça donne envie de faire des bébés tout ça !!!
L
c'est adorable !!!
B
Trop mignons, les chaussons. Ici aussi, quelques naissances à venir dans ma famille.<br /> Pour ta brassière à rangs raccourcis, n'est-ce pas un GRR du style de la Droguerie ? Je m'en suis fait un pour moi, un pour ma fille et un pour sa poupée ! lol
Publicité