Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
15 octobre 2010

Refaire surface...

...Tout doucement!

Pas trop présente en ce moment pour cause de grosse, très grosse fatigue...
Rien de grave, je vous rassure au contraire!
Bien au chaud dans mon bidon, grandit une troisième graine d'amour...
Toute récente, mais très présente en moi...
D'où mon incommensurable fatigue!

Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais des trocs en cours,
promis je m'y remet!

Blottie dans le creux du canapé j'ai tout de même réussie à tricoter une petite couverture,
quand je l'ai vue ici j'ai craqué!

Baby_001
Baby_002
Baby_003

Mélange hoslt garn et alpaga.
Patron l'Encre violette.

....ooooooooOOOOoooooooo....

Et puis j'en avais envie depuis un moment,
alors je me suis lancée!
J'ai une NSP, et pas n'importe qui!
Mme Mezeiha, elle m'a fait l'immense honneur d'accepter mon offre,
J'en ai de la chance, hein?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe cette couverture !
M
Félicitation ! Quelle jolie petite surprise !<br /> Quant à la couverture, elle est vraiment adorable.
M
toutes mes félicitations. Couve bien ton petit trésor
G
ohhh felicitations ma belle!!!incha Allah une petite poupée, mais un bb en bonne santé surtout!!<br /> repose toi bien et profite de ces moments magiques...ça passe tellement vite...<br /> boussa
V
Felicitatiooons ! Je rajoute ce petit poussin a ma to do list. Repose-toi bien
Publicité