Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
29 octobre 2010

Tzigane...

...Une fabuleuse laine,
un joli modèle...
Et beaucoup de plaisir à tricoter cet écheveau filé main.

Qui à dit que la magie n'existait pas?
Surement pas moi,
ni vous après être passer par chez elle...

Et elle fait de superbes brioches en plus!!!

Mille mercis pour ton merveilleux travail et encore félicitations,
j'espère que je fais honneur à ton fil...

tzigane

Les couleurs ne rendent pas du tout sur ma photo je suis désolée!
Elle "pètent" beaucoup plus en vrai...


Broche hand made inspiré de cette merveilleuse boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations !
S
hum... il doit être douiller...
C
Ah! Enfin, le voilà... Et ben il est plutôt pas mal du tout...Bravo!
L
Je viens justement de recevoir mon BÔchapÔ fait par cette magicienne de laine et je garantie que c'est superbe ce qu'elle fait tout comme ton petit gilet d'ailleurs.
M
bravo pr ce tricot ! ta broche est magnifique!!!!!
Publicité