Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
2 août 2009

Un ensemble pour Nanou...

Depuis un moment ma soeur me tanne pour que je couse un peu pour sa fille, c'est chez une consoeur trop douée que j'ai trouvé l'inspiration!...

TuniqueEnsemble

J'avoue l'original est trop top, mais je me suis pas mal débouillée non?...Bon en plus la photo ne s'y prète pas mais porté il est super cet ensemble pour Nanou, je l'ai essayé sur mon petit bonhomme qui a catégoriquement refusé de se faire photographier déguisé en fille sous l'influence de Mr Abou Jibril! Merci...

Et la voici! ça y est j'ai des images je peux donc vous la montrer ma Nanou avec son ensemble :

Ensenble_nanou2_mEnsemble_sur_nanou_m

Vous aurez remarqué la pause! Elle est satisfaite alors forcément je le suis aussi ^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouhh tres sympa<br /> bizzz
U
trop trop beau mashallah, j'aimerais bien moi, savoir coudre ce genre de truc, j'en suis pas à ce stade ! c'est difficile ?
P
salem alayki<br /> très très joli mashallah<br /> joli blog bises a bientot
M
Tres joli l ensemble !!! jaime beaucoup les couleurs ! merci pr ton com biz
F
C'est ravissant.
Publicité