Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
2 août 2009

A troquer!

Mauvais temps... Les enfants font la sièste, j'ai donc le temps de trier mes tissus, et voilà tout se que je n'utilise plus... Si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas à me demander d'autres photos, ou renseignements.

Tissu1Tissu2

Voile rouge transparent 300X110 ; Satin épais bleu 150X110 et deux fois 220X150 troqué

Tissu3Tissu4

Toile bleu légèrement élastique 140X110 parti ; Voile transparent gaufré kaki et beige 180X80

Tissu5Tissu7

Jersey rose imprimés kaki 38X152 trop tard réservé ; Doublure satinée grise 136X110

Tissu8Tissu9

Doublure rose 90X140 ; tissu épais noir 140X90

Tissu10Tissu11

Coton couleur jean imprimés coeurs jaunes et verts 132X68 ; lot de deux petits coupons de tissu très élastique vert anis 34X100 et bleu ciel 35X120 déjà troqués

Tissu12Tissu13

Toile ameublement rayée 130X280 déjà partie ; voile rouge transparent effets camouflage 130X190.

Edit : je suis à la recherche de dentelles, galons, rubans, livres de couture japonnaise, patrons, molleton, perles et boutons, petits coupons...Merci de me propser se que vous avez! Je suis fainéante et n'aime pas trop chercher ^_^! Merci à toutes celles qui passeront par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as de jolis tissus dommage que ceux qui m'interessaient sont déjà retenu<br /> je me suis inscrite sur http://troquonsencoeur;canalplus.com<br /> ou j'ai mis des trucs à troquer<br /> mais je crois que je vais faire un album aussi sur mon blog dés que j'aurai un peu plus de temps <br /> bonne journée<br /> http://chipie95320.over-blog.com
L
coucou je serais intéressée par ça :<br /> Coton couleur jean imprimés coeurs jaunes et verts 132X68 ; <br /> lot de deux petits coupons de tissu très élastique vert anis 34X100 et bleu ciel 35X120 et par Toile bleu légèrement élastique 140X110 et Satin épais bleu 150X110 et deux fois 220X150<br /> mais je ne sais pas ce que tu recherches ?<br /> sur mon blog dans mes liens il y a trocs de létis tu peux aller voir ce que j'ai !?!<br /> merci<br /> ^_^
L
bonjour je serai intéressée par ton tissu rose imprimé kaki 38*152 et ton tissu d ameublement rayé 130*280 !!j ai un blog de troc lestresorsdelily.canalblog.com ou alors regardes sur mon blog lilyetjenny.canalblog.com!!<br /> <br /> j attend de tes nouvelles !<br /> <br /> lily
Publicité