Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
31 juillet 2009

A troquer ou a vendre...

Je vous propose d'échanger ou d'acheter non pas des cailloux, ni des hiboux, non plus des choux mais des bijoux...Particulièrement des bagues, comme celle-ci...

Bague_coeurBaguecoeur1

Bague métal bleu périmètre doigt 7.5 cm, 9 euros frais de port compris.

Bagueverte3Bagueverte2Bagueverte4

Bague métal verte périmètre doigt 6.5 cm, 9 euros frais de port compris.

Le tour est "brodé" avec des perles en cristal de swarowskis et en verre.

J'ai en stock tout un tas de coloris...Contactez moi via les commentaires pour plus d'info.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut<br /> quand tu dis que tu en as pas mal, en as tu version bleue grise?<br /> Ca à l'air plutot sympa !
°
macha ALLAH c'est vraiment très joli et fin.<br /> <br /> continue sur ta lancée ourthi<br /> <br /> °° Bull °°
K
Je me ballade sur ton site et je dois bien avouer que je suis sous le charme de tes jolies bagues.<br /> Bravo
Publicité