Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
28 janvier 2011

Je vois la vie en....

...rose!...

Morceaux choisis de ma dernière réalisation,
je sais c'est agaçant de ne pas savoir ce qu'on observe mais c'est un cadeau...
Et tant qu'il n'a pas été reçu je garde le secret!

la_vie_en_rose__001
la_vie_en_rose__002
la_vie_en_rose__003

Je peux néanmoins vous avouer que je vois la vie très très en rose aussi grâce à une petite fée qui grandit en moi!

Malgré mon envie de ne coudre que des jupettes, il va bien falloir que je m'occupe aussi du dressing des petits boys qui à été délaissé ces derniers temps!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! <br /> Tu vas voir, le rose, les rubans et les dentelles réussissent généralement bien aux couturières ;)
M
Ça m a l air Magnifik rose poudrée et dentelle! Tout ce ke jaime
L
Le peu que l'on en voit est prometteur la dentelle ancienne si je ne m'abuse est très jolie.
_
Super !!! une fille ! <br /> <br /> Quel bonheur! <br /> <br /> Je te souhaite plein de jolies choses !!!<br /> <br /> Bisou!!!<br /> <br /> Belle vie en rose looool
S
Génial!!!!!<br /> la créa bien sur... mais la petite fée surtout!!!!!<br /> félicitation!!
Publicité