Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
21 janvier 2011

Besoin de vitamine!!!!

Pour soigner une grippe, un peu trop persistante!
Faut dire que c'est pas évident de se soigner quand on ne peut prendre que du paracétamol,
en même temps quel plaisir de sentir, un peu plus intensément chaque jours, mon bidon remuer...

Alors cure de vitamine le plus naturel possible!
Et on essaye de tenir le rythme pour avoir les pieds au chaud avant la fin de l'hiver...

J'ai choisi une laine et un modèle de chez drops mais je ne trouve pas les explications super claires (et le prix super attrayant!)...
Bon en même temps j'ai un peu la tête embrumée par la grippe!

Mais finalement le résultat est sympa,
l'homme aimerait même une paire!

cho7_et_vitamines_002
cho7_et_vitamines_004

Laine delight de Drops from Kalidou

Pour admirer le travail des autres Sisters c'est par là!

Je m'attaque à la deuxième maintenant,
ça m'aidera à patienter jusqu'au 28...
Jour ou je saurais si le petit être qui se cache sous mon nombril va arriver dans un chou ou dans une rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
prends bien soin de toi et de ta petite pousse.Ici,ça ne se passe pas vraiment comme prévu mais on espère fort,<br /> bises
A
Prends bien soin de toi.<br /> Bon dimanche.
M
Soigne toi bien et prends soin de toi et de ton bidon ;)<br /> Sublime la couleur de cette laine !
M
tres chouette cette chaussette pour avoir le pied au chaud ;)<br /> courage avec la grippe ici elle a attaqué la tiggrounette...
Publicité