Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
13 mars 2010

L'art de prendre la mer...

... sans quitter son appart, ou Défi 13 du mois de mars..

J'ai pensé un moment mettre en ligne le générique de la croisière s'amuse mais je suis sure que quelqu'un l'aura fait avant moi!

Du coup je vous présente mon petit mousse, qui va m'accompagner dans ma petite croisière bloguesque d'aujourd'hui, pour embarquer sur la croisière D13 c'est ici...

Je vous laisse j'ai oublié mon chapeau de paille et j'ai pas envie de prendre une insollation hein parce qu'avec ce temps et ce soleil je risque ma peau n'est ce pas?

D13mars

Gilet laine et modèle phildar facicule "marin d'hiver", broche conception maison 

Bon trêve de plaisenteries, je retourne à mon gilet de croisière à qui il manque les manches et je sais il faut aussi rentrer les fils n'est ce pas?!...

Bon D'13 à toutes et bon voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle belle broche!!
S
La couleur du gilet est très sympa !
A
trop mignon!!<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Publicité