Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
31 janvier 2010

Envie de ...

... couleurs!

Ben la grisouille et le mauvais temps y'en a marre! Et comme Kallou nous à lancer le fi couleur le prétexte était trop beau!
De la couleur, du mouvement, et petit grand bonhomme tout content! Ha! C'est ça le bonheur!...
D_fiCouleurM
D_ficouleur2
Manteau Citronille cousu par maman en toile de coton et polaire, taille 2 ans.

Pour la petite histoire ce manteau était destiné à petit viking, je voulais lui faire des broderie un peu rigolotes, mais comme il taille TRES, très grand et ben c'est le grand qui en profite, pas plus de broderie qu'un petit escargot déjà bien assez difficile à appliquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce petit chapon vert !! Moi aussi j'adore ce vert !
P
Super choix de couleur (ma préférée soit dit en passant!), j'adore!
K
il est adorable ton manteau!! :D
M
chouette manteau qui fait fuire la grisaille!
P
Mashaallah comme il est beau ! Ton "grand" sera bien au chaud et douilletement vêtu ...
Publicité