Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
27 janvier 2010

Il fait froid...

...Sans blagues il fait trop froid, mais bon on est obliger de passer par là pour apprécier la chaleur estivale (quoi que...)

de_mon_balcon

Alors histoire de se tenir un peu plus au chaud, ben on tricote...Des mitaines, avec elle, parce qu'elle proposait qu'on les tricotes à plusieurs j'ai trouvé super le modèle et j'ai pas regrettée! Ces mitaines me plaises trop, peut être pas autant que les Veyla mais quand même assez (parce qu'elles sont plus simples et plus rapides à faire) pour vous dire que je vais surement en refaire...

MitaineDrops2

Mitaine hand made patron ici, laine mondial tissus.

Merci Stef, vite qu'on fasse la deuxième et l'écharpe, j'ai FROID!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais elles sont trop chous tes mitaines !!!! bravo kel talent!
S
re<br /> j'ai rajouté ta photo dans les réals en fin d'article ! hihihih !avec un lien vers toi
S
iihihih ! c'est moi qui te remercie<br /> j'ai attaqué la deuxième mais je pense la poser jusqu'à lundi au moins ! hihihi ! on part en we alors... du crochet sûrement mais pas de tricot ! hihihihi ! surtout dentelle en voiture ! euhhh ! bof
B
Elles sont vraiment très jolie, mais pourquoi je ne sais pas tricoter moua !!!!
A
froids c est peu dire quand je suis sortie de chez moi ( j avais un RDV chez le doc) on aurait dit un ours tellement j etais couverte<br /> bisous
Publicité