Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
19 janvier 2010

Recherche...

J'essaie, autant que je peux d'agir a mon niveau, pour préserver cette belle planète qu'est la notre, et qui serra l'héritage de nos enfants!
Alors j'aimerais savoir si parmi vous, une maman couche lavable n'aurait pas des culottes de protections à troquer ou a vendre, je cherche des culottes toute simples en taille 2 et 3, je fais moi même les couches en tissus et les inserts ainsi que les lingettes; mais je n'ai pas le courage de faire les culottes de protections!
Si vous êtes intéressé par un troc ou si vous vendez les culottes imperméables de vos petits bouts, laissez moi un com' sous ce post!

culotteprotec

crédit photo Naturel discount

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour melle <br /> j ai une couche protection d un violet fonce marbré de chez bebe zecolo <br /> si çà t interresse toujours je peux te l envoyé contre ce que tu veux du moment que c est fille et rose <br /> voila si çà peux t aider <br /> isabelle
A
As-tu trouvé tes couches? Sinon, je peux te mettre en contact avec mes soeurs, qui doivent bien avoir ça...
S
Je n'ai rien à te proposer.<br /> mais une fille par chez moi fait des couches et je crois des culottes... voici son blog:http://soletclair.canalblog.com/ <br /> à bientot
Publicité