Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
18 janvier 2010

Mon p'tit viking

Attention, mesdames voici tout fraichement débarqué, rien que pour vous mon p'tit viking!
Sa première année s'est déjà écoulée, le temps passe vraiment trop vite, surtout quand on s'assoit et qu'on regarde derrière soit!
C'est pour cela qu'il faut mettre à profit chaque instants...
Bref, je me suis un peu égarée... Je vous disait donc que j'ai un petit viking à la maison (enfin c'est mon mari qui le dit), si, si c'est vrai la preuve :


ptit_viking_001ptit_viking_002ptit_viking_003
Ensemble hand made, gilet viking  laine phildar patron maison, tunique tissus ici, patron intemporels  pour bébé, sarouel patron maison, tissus d'ici aussi.
Très fortement inspiré de cet ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très sympa, voilà un bien beau viking.
Publicité