Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
15 janvier 2010

"Le" long gilet noir

Je l'ai enfin terminé, je le trouve super, le modèle est original, relativement facile a faire bien que très long à mon gout!
J'ai eu un peu de mal à le photographier décemment...

gilet
Laine et modèle phildar "spécial accessoires" n°024

J'ai oublié de préciser que c'est pour elle que je l'ai tricoté, elle a trop bon gout et un talent fou!
Je ne dirais pas que j'ai changer trois fois de clavier à force de baver devant toutes ses merveilles... Je ne dirais pas non plus que j'en rêve a chaque nouvelle créa, nan, nan!

Je dirais juste qu'en plus d'être jolie et généreuse, ses doigts et ses créas valent de l'or et son amitié plus encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce modèle est superbe, bravo!tu sais si on peut toujours trouver le patron?merci!
A
Magnifique! C'est grâce à lui que je découvre ton blog... Très chouette!
S
Il est magnifique et la couleur tendance !
C
Oh oui qu'il est douillet!!!... et très original!<br /> J'espère que tu me pardonneras d'avoir accaparé tes aiguilles et de t'avoir donné des cloques aux doigts pendant un si long ouvrage ;-)<br /> Bisettes et merci encore!!!
S
Il est magnifique, la couleur est superbe et il a l'air tout douillet !
Publicité