Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
8 janvier 2010

Fondu de caramel...

... Ce post est pour vous!

Si tout comme moi le caramel vous rend folle, voici une recette à laquelle vous ne pourrez résister, depuis que je l'avais vue ici, le baby cheesecake 100% caramel était devenu l'objet de toutes mes pensées! Il fallait que je la fasse, et une fois fait, je vous promet que vous allez devenir totalement addict...
Trêve de bavardage, la tuerie recette ici, d'ailleurs son blog vaut la peine d'être visiter, j'ai déjà essayé deux ou trois recettes et franchement jamais déçu!

babycheesecakeEtfondantchoc_001

Je suis une grosse grande gourmande, je sais ça ce soigne et j'y travail! j'aime beaaauuucoup le chocolat, et je trouvais que mon moelleux au chocolat ce mariai particulièrement bien avec le baby cheesecake.
Sans plus attendre je vous livre ma recette ultra simple ultra rapide et inratable du moelleux au chocolat, qui deviens fondant avec 5 min de cuisson en moins!

200g de chocolat noir pâtissier ou non,
1 briquette de crème fraiche allégée ou non,
4 œufs,
4 grosses cuillères à soupe de sucre,
6 cuillères à soupe de farine.
(pour un moelleux on peux mettre 1/2 sachet de levure chimique, mais pas si on  veux un fondant)

On mélange bien les œufs et le sucre, on fait fondre le chocolat avec la crème au bain marie, on mélange les deux quand le chocolat à un peu refroidi.
Quand le mélange est bien homogène on ajoute la farine, on enfourne dans un four préchauffé à 180° 20 min.

On sert avec le baby cheesecake 100% caramel, un bon cappuccino et surtout on apprécie!...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vais-je résister à l'appel de mes papilles qui me crient d'essayer ... mdr ...<br /> <br /> oh non là tu exagères ... allez zou faut que je parte de là ...
L
mmmhhh!!!
R
hummmm çà m'a l'air bien bon tt çà...
Publicité