Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
9 janvier 2010

Sur la banquise...

...ou prèsque!

Les chutes de neiges intempestives de ces derniers jours m'ont motivées à sortir mes pains de pâte à modeler! J'ai même fait du recyclage, avec un vieux collier cassé... Alors vous aimez?

pinguin__3_
Matos kit création, perles boules récup, perles pinguin et igloo hand made

Je trouve que la neige donne un air de décor de cinéma au paysages autour de la maison, pas le courage d'affronter le froid sinon j'aurais bien fait un bonhomme de neige, mais je laisse ça aux garçons, cet après midi luge et bataille de boules de neige party!!!

vue__1_

vue__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton pingouin est terrible!!!
A
ton bijou avec ce petit pingouin est trop mimi en plus montrais dans la neige ça le rends encore plus adorable<br /> bisous
L
original ta créa!!!!
A
Très beau le pingouin et vraiment d'actualité!<br /> Mais si tu en trouves un dans ton jardin, je crois que ce sera mauvais signe!!
P
MAshaallah c'est trop mimi ce ptit pingoin ! C'est de la pate à modeler auto-durcissante ?
Publicité