Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
13 octobre 2009

Point mousse...

Était le thème du tricot13du mois d'octobre, alors j'ai bien tricoter du point mousse mais pas seulement... J'ai mis aussi du jersey, et du jacquard pour ce petit bonnet péruvien, j'ai trouvé le modèle et la laine ici, mais j'ai piqué l'idée ! C'est les oreilles de mon petit lapin qui vont être au chaud quand il fera bien froid cet hiver, enfin si il fait bien froid, et partie comme c'est partie...

PointmousseBonnetalpaga_

bonnet "Drops" tricoté en Alpaga double aiguilles n°5, taille 12-18 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salem, j adore c est super beau et en plus ton bonhomme est a la monde , quelle chance d avoir unemaman qui tricote;je suis sous le charme.....
L
ah oui super pratique les cache oreilles :)
S
ahhhh joli !<br /> drops ils ont des supers modèles ! je suis justement en train de tricoter un gilet de chez eux pour ma belette
B
Sympa ce petit bonnet péruvien ! Il aura bien chaud aux oreilles ton p'tit bout. Bravo.
Publicité