Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
4 octobre 2009

Mitaines en dentelle...

Octobre est là!
Avec lui l'automne, les feuilles qui commence à tomber, les arbres se colorent de jaune et de rouge, j'aime cette saison, ces couleurs, encore plus lorsqu'il fait doux comme en ce moment, on profite des rayons du soleil et on se prépare pour l'hiver...
Moi je suis très inspirée, et d'ailleurs, des petites feuilles frêles et délicates se sont invitées sur mes aiguilles, un modèle trouvé chez Isolda, mais attention, les patrons sont en anglais, et en ce qui me concerne pas du tout mais alors pas du tout bilingue, heureusement il existe des lexiques de tricot français-anglais, ça fait pas tout mais ça aide la preuve...

VeylaVeyla

Bien entendu ce n'est qu'un début mais j'aime déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je les trouves très légères comme ses feuilles d'automne au grès du vent ....j'aimerais bien les tricoter, je ne sais pas s'il existe un tuto...?
R
ah là là ce modèle me fait rêver aussi mais je tique sur l'anglais... à mon avis que je vais finir par m'y mettre serieusement<br /> Les tiennes ont l'air d'une douceur incroyable
V
OOOohhh elles ont l'air toutes douces ces petites mitaines! C'est un beau début en tout cas!<br /> bisous
Publicité