Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
25 août 2009

Pour être belle...

Pour qu'elle se sente belle, je lui ai préparé quelques petits produits, qui j'espère lui plairont!
Un soin cheveux tèrnes façon guacamole, un gommage corporel douceur des îles coco-vanille  et un petit baume pour les lèvres au pain d'épices parce qu'elle aime et parce que moi j'apprécie ce qu'elle fait et pour lui faire plaisir j'ai rajouté un gel douche douceur de passion, et une petite trousse à l'image de ses merveilleux grains de boutons...

Troussebeaut_

trousse lin et cotonnade transfert et produits hand made

Et parce que j'aime ma grande soeur et que je voulais lui faire plaisir, je lui ai également fabriqué une petite trousse garnie de petits produits.
Je lui ai fait un démaquillant au patchouli, une crème visage anti-age au kiwi et fruits de la passion, non pas qu'elle en ait besoin mais mieux vaut prévenir que guérir n'est ce pas, et un baume pour les lèvres menthe fraise repulpant et rafraîchissant!

TrousseTrousseSoeurette

trousse soie indienne acheté ici, lin et ruban brodé mondial tissus, produits hand made

Et pour toutes celles qui seraient intéressées tout se que je confectionne peut être commandé, notamment les baumes pour les lèvres qui sont à 4,5 euros fdp compris.(tout les produits que j'utilise sont naturels et pour 98% des produits ils sont aussi BIO!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité