Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
19 septembre 2010

Il était une fois...

Un monde ou la réalité dépasse la fiction!

Trois jours de magie, aussi bien pour les enfants que pour nous les grands!

chateau_disney_sep_10_1

Un séjour de rêve pendant lequel j'ai oublié tricot, couture et soucis!

Mickey_Minnie

Nous avons même eu la chance d'être choisis à l'entrée du parc Disney studio pour être une famille star d'un jour!!!!

Des réduc sur les boutiques et les restos du parc, des badges pour passer par les sorties et éviter les queues, et des places VIP pour tout les spectacles... Le rêve!

Je pense déjà à repartir!!!!

PinnochioWinnie

Un vrai moment magique qui nous à permis de nous retrouver ^^ ...

jeu_sylvine

Je clos ce post avec des jeux ici!

Il faut y aller parce que ça vaut le coup et si jamais vous gagnez pas, vous aurez au moins la meilleurs adresse du net pour assouvir la frénésie de vos petites mimines!!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog par l'atelier du chat noir et je suis ravie de cette balade je reviendrais!
C
as tu reçu ma réponse ?
C
ben si tu veux je te vend le mien car j'ai pas le temps du tout d'en faire finalement ! <br /> bises !
L
Quelle chance d'avoir été choisis! Ça a du être une belle journée.
G
sympa la famille star !!<br /> et oui moi j'ai gagné au jeu d la boutique nananere!!lol<br /> boussa
Publicité