Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
5 septembre 2009

Un petit troc....

....Avec Mili-Melo, et quel troc! Je vous dis pas comme j'ai été gâtée, des boutons, de la laine, du tissu en veux tu en voilà, un livre de tricot, et comme si elle ne m'avais pas assez gâté elle à mis un magnifique collier en verre de murano. Bientôt elle re-ouvre sa boutique... Alors ouvrons l'œil!

Troc_Mili_Melo

Bon je suis nul en photo, en plus prise avec mon tel, ça aide pas mais je vous assure que je suis aux anges! Et je ne lui dirai jamais assez merci pour toutes ces petites choses, alors encore merci Mili-Melo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beaux présents que tu as reçu là
M
hâte de découvrir ton colis! hihi<br /> merci à toi ;)
Publicité