Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
2 novembre 2010

Petit jeu...

...entre amies on partage!
Alors je passe l'info,
un petit jeu pour les brodeuses et les amoureuses du fil ici!

jeu_fa_on_l_a2

Et pour les privilégiées qui ont la chance de pouvoir y aller,
une petite vente toujours entre amies ^^...

jeu_fa_on_l_a

Pour ma part, toujours et encore des nausée...
Et envie de choses acides et sucrés!
Pas bon pour la ligne et c'est mon gygy (dixit Vanessa ^^) qui va me tirer les oreilles le mois prochain...
Bouhhouhhou...Je retourne à mon tricot faire mes trois mailles du soir,
histoire de ne pas perdre la main!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux le 13 il y aura plein de sucré lol pour le fly on voit pas les détails... bises
O
Félicitations pour ta grossesse. Alors c'est pour quand?
Publicité