Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
24 avril 2010

Chose promise...

Chose dû n'est ce pas?
Alors pour vous remercier de passer, de me laisser un message de temps en temps, pour vous remercier de vos visites quotidiennes ou exceptionnelles je vous propose un petit cadeau...

J'ai trop aimer ses pochettes à crochets alors je vous en ai fait une!
Pour l'avoir comme d'hab!
Un commentaire une petit lien de votre blog au miens mais rien ne vous y oblige, et voilà c'est tout!
Le 8 mai tirage de la gagnante!

pochette_crochets___gagner1

Merci à toutes celles qui m'encourage, qui me laissent des messages et à qui je ne réponds pas forcément...
Merci à toutes celles qui visite mon blog et à celles qui sont inscrite à ma news letter...
Merci à mes sœurs, mes belles-sœurs  et à ma mère que j'aime fort, fort, fort...
Merci à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, je trouve ta pochette vraiment très ravissante et d'une fraîcheur ! Elle me fait trop pensez à la petite maison dans la prairie,te fais un gros bisous et merci pour le concours
A
je joue moi aussi parce que ton blog et ta pochette sont super...
F
Vraiment très jolie et c'est juste ce dont j'aurais besoin!!!!!!!!!!!!! :))
N
J'adore les petits jeux et j'adore aussi ce que tu fais alors je participe .
N
je t ai mis un lien sur mon facebook ma puce!<br /> <br /> gros bisous
Publicité