Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
2 février 2010

Dukibrille...

Ce soir je serrais la plus belle...Na, na, na, na, na, aaaAAaa... (je suis en train de chanter, avec mes boucles d'amour aux oreilles...Je fais la belle pour que mon prince charmant me remarque...)!

DukibrilleRouge

Gagné! Il m'a vue... Bon il c'est un peu moqué de moi, faut dire que je chante TROP faut, mais c'est pas grave parce que j'aime trop mes boucles!...

Pour ma première participation au Défi'Brillant, je me suis bien amusée!
J'aurais aimer faire encore plus rétro, plus pralinouille, mais comme je m'y suis prise à la dernière minute, et que la droguerie pour moi c'est par correspondance, c'était pas possible! Du coup un tour vite fait pour dénicher des petits clous à habiller, j'ai fouiner longtemps et vider tout mon tiroir à perles avant de réussir à trouver quelque chose qui rentre dans le thème...

Promis la prochaine fois je ferrais mieux! (Et je chanterais pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
une réussite pour ce premier défi ;bravo!
M
Elles sont trés belle!!!
S
Elles sont zoulies :-))))
P
Très jolies et très réussies mashaallah
F
Bravo elles sont très belles tes BO d'amour
Publicité