Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
19 juin 2010

Joli samedi...

...Samedi gourmand, avec des spécialités auxquels que je ne peux résister! (Un avant gout de ramadan qui arrive à grand pas...)

Jolis_samedis_001

...Samedi coutures, oui au pluriel parce que je termine des encours...

Jolis_samedis_002
Jolis_samedis_006

Toria, Capel, Mitsi mon cœur balance!!!

...Et enfin samedi bricolage, avec mon grand on va faire le cadeau de la maitresse... avec son tuto!

Jolis_samedis_005

En bref un Joli Samedi!

jolissamedis1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala!!Ton pain,surtout les msemens (c'est bien ça,non?)c'est mon préféré!Miam!
S
oh que des merveilles, vite montre nous ! bonne journée, bises
O
Sa promet d'être ravissant.
R
très prometteur
M
super tout ca !!! tes libertys sont magnifiks!
Publicité