Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
30 décembre 2009

Petite entrée ultra rapide...

Je suis une mordue de fromage fondu, raclette, tourte au munster, mais ce que j'aime le mieux ce sont les feuilletés au fromage!

Je vous donne la recette que j'aime par dessus tout en ce moment, mes feuilletés au kiri (enfin kiri de chez Aldi...), ils se mangent aussi bien avec une charba (soupe algérienne), qu'avec une salade, c'est un régale pour les petits et les grands et en plus c'est ultra rapide...

Alors pour 6 feuilletés il vous faut 6 kiris, et *soit 3 feuilles de brick que vous ferez frire à la poêle *soit 3 feuilles de filo qui cuisent au four.

* Pour les feuilletés à la brick : Ouvrez les kiris, coupez les feuilles de brick en deux, garnissez chaque demis feuilles d'un kiri, roulez, frire, épongez dans du papier absorbant mangez!

* Pour les feuilles de filo : ouvrez les kiris, coupez les feuilles de filos en deux, badigeonnez une face de beurre fondu, garnissez chaque demis feuilles de kiri, puis enroulez le fromage dans la feuille, enfournez (dans un four préchauffé c'est mieux) 5 min, dégustez!

cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle année gourmande et créative ;-)
A
Je veux bien ça pour mon repas du soir avec une belle salade verte.<br /> Tu livres?
P
Mashaallah ! Ca tombe bien j'ai une faim de loup !<br /> A essayer dès ce soir inchaallah
M
merci pour cette recette ca a l air bon hummmmmmmmmm<br /> biz
Publicité