Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
23 novembre 2009

Nabou's Color power

OOOUuuff, ça y est je suis de retour, j'ai réussie, je suis épuisée, mais je suis bien là!
Quoi? Comment d'où je viens?
Vous n'êtes pas au courrant?

Je reviens d'un long périple à travers la foret tropicale, et qu'est ce que j'y faisais?
Je me suis lancé à la recherche des Nabous! J'aimerais obtenir LE pouvoir...
C'est pour cela que j'ai réunis déjà deux Nabou, seulement, il m'en faut d'autres, et mon deuxième Nabou c'est échappé et est partie ce réfugier auprès de sa tribu Americaine.

Doux et calin, dans mon centre de recherche sur le Nabou en France, (ou on le test, l'apprivoise et le dompte...) on ne peux plus s'en passer! Il nous en faut d'autres absolument, il nous le FaUt!!!!

nabou14_150x150

Pour comprendre c'est IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité