Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
23 septembre 2009

3 jours de retard!.....

Ben voui! Le ramadan à pris fin dimanche! Nous avons eu une journée bien chargée d'ailleurs, visite aux familles, repas qui dure longtemps dans la soirée, un très agréable moment, bien entendu comme chaque années depuis 3 ans il manque toujours une personne, sans qui cette fête me laisse un goût amer, mais pour qui je l'aime en même temps! Donc une GROSSE, grosse, immense pensée à mon petit papa que j'aime, et qui je l'espère repose en paix...


SAHA AIDIKOUM BONNE FÊTE DE L'AID!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
aid moubarek ; j'espères que tu as passé d'agréable moment en famille<br /> <br /> pour ton papa qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde le paradis <br /> pense à Lui dans tes prières et à faire sadaqa pour lui
Publicité