Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
30 août 2009

Je joue encore et toujours...

Encore jamais rien gagné alors je persévère! Encore un petit jeu pour les tricoteuses... Pas mal les lots non?

jeu_d_aiguilles_a_gangner

Et si jamais vous aussi vous avez envie de jouer c'est ici


Je viens de découvrir un annuaire qui répertorie les soeurs fillah, sympathique non? Pour les curieuses c'est ici

Akhwates

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salam aleykom, je trouvre que c est magnifique ce que tu fait .je suis avec toi a 100/100 BISE
A
et oui a un numero pres c est dommage
O
salam aleykom<br /> <br /> barakallahou fiki pour l'annuaire oukhty !<br /> <br /> j'espere que tu remporte un magnifique lot inchallah<br /> <br /> bise
L
Merci merci pour le partage !!!<br /> bious
Publicité