Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
5 août 2009

Trousse de toilette personnalisée

J'ai fabriqué une trousse, j'aimerais votre avis, n'hésitez pas à me faire part de tout vos commentaire merci...

TrousseTrousse3

Trousse1

Trousse2

Trousse en coton doublée en éponge transfert "grains de boutons just married" emprunté ici, long 15, larg 8, haut 11.

( Je peux maintenant lever le mystère du transfert, je l'ai envoyée à sa propriétaire, de l'image et de la trousse ^^ !...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore sa forme ronde.
M
elle a l'air bien mignonne!
A
ta petite trousse de toilette m'a l'air bien sympa<br /> j aimerai voir le transfert si tu as l autorisation<br /> merci pour ta visite chez moi
Publicité