Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
26 juillet 2009

Gommage corporel maison aux senteurs d'agrumes....

J'ai préparé se matin un gommage corporel, dans lequel j'ai mis tout mon amour. Je l'ai parfumé avec des huiles essentiel d'agrumes, parce que je trouve que cette senteur est idéal en été, (et en plus parce que je sais que ma grande soeur chérie, à qui j'ai préparé se soin, appréciera).

Gomagrumes

gommage huile d'argan, poudre d'amandes et huiles essentiel d'agrumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super mashaallah tres beau blog
S
Ce parfum est aussi idéal durant un long hiver qui s'éternise !!! bisous bisous du canada
A
mmmmmmmmmmm moi aussi j m'en ferais bien un comme ca mashaAllah
Publicité