Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
22 octobre 2010

Chine...

Au détour d'une petite friperie j'ai trouvé des merveilles!
De la dentelle, des jours fait mains...
De vieux draps!
Je déteste fouiller et chiner mais je dois avouer qu'on se prend facilement au jeu!

chine_babet_002
chine_babet_004

Et puis je n'ai pas abandonnée les siters!
J'avance lentement mais surement...
(Il semblerais que ce soit le maitre mot en ce moment!!!)

chine_babet_001

A très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles trouvailles ! De très belles choses que nous allons bientôt retrouver dans tes futures créations, je l'espère ;)
C
Ton plaid est splendide... Bravo!
S
les dentelles sont très belles!!!!!<br /> et ta couverture magnifique!!!
O
Waouhh, tes dentelles sont merveilleuses.
L
waouh, tout est merveille !!!et le linge ancien c'est pour l'utiliser ou le collectionner ?
Publicité