Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
15 septembre 2010

De retour!

...Après la pluie vient le beau temps comme dirais maman!
Pour ma part après le passage à vide vient la motivation et l'inspiration!

Du coup hop, hop une commande de fourniture dans sa nouvelle boutique et je me (re)lance!

Mais pour l'heure je vous montre Melle Mimi

poup_e_Linda_001

Poupée de 40 cm environ. Petites bottes en polaire, robe en jean : tissus mondial tissus, cœur thermocollé d'ici.
Hairband en holst garn de ma boutique préféré!
Le tout lui donne un air vintage, non?

poup_e_Linda_003

Merci les filles de vous être un inquiété de mon absence!
Tout va mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette poupée est magnifique ! j'adore ses yeux, rieurs et charmeurs... elle a tout pour plaire !
M
je suis de passage vers chez toi...jespere ke tu vas bien ! biz
R
j'adore son côté hippie, c très réussit et çà changes des poupées que l'on voit habituellement
L
J'adore carrément trop le petit lien dans les cheveux. Elle est trop mignonne et du coup plus originale.
M
Elle est super mimi ! ravie que ça aille mieux ça me rassure après ce que tu m'avais dis... bisous
Publicité