Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
23 août 2010

Petit Bazar...

...Terminé.
Ch_le_petit_bazar_001
Un treny châle tout en douceur...
Mérinos, Tencel, soie de soja, soie de sari, Angelina était la recette de mon écheveau nommé petit Bazar, une pointe d'Hoslt Garn Poppy, et voilà!
Presque une formule magique!
Ch_le_petit_bazar_005
Ch_le_petit_bazar_004
Ch_le_petit_bazar_006

Je l'imaginais exactement comme ça, je suis ravie d'être arrivée à faire exactement ce que j'avais en tête!

Je profite de ce petit post pour vous demander si par hasard l'une d'entre vous saurais ou je peux me procurer le modèle de ce motif (chèche) crocheté?

ch_che_crochet_phildar
crédit photo Une Poule à petit pas

Je sais que c'est un modèle phildar mais je ne le trouve pas sur leur site, je vous remercie!

Merci à toutes pour vos visites, belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton shawl est magnifique, le fil a quelquechose de féérique... et cette bordure rouge, elle est superbe ! comment l'as-tu réalisée ?
L
Couleurs chaudes, je l'ai fait en miss marple.<br /> Bravo et bon WE!
C
C'est pour cela qu'elle est si tentante "Tentation" puisqu'inaccessible! <br /> Nougatine n'est pas réservée pour le moment car il lui manque sa "fleur de sucre" (que je ne ferai pas encore aujourd'hui car la maison va être pleine d'enfants!!!).J'espère avoir le temps de m'en occuper d'ici la fin de la semaine...<br /> J'attends avec impatience de voir "Tzigane"... En-as tu eu suffisamment finalement?
N
Bonjour je découvre ton blog, j'ai fait une bien jolie balade Bravo !! tout est vraiment très beau, pleins de talents..........belle journée
L
Ben du coup j'en refait un!!!<br /> Bonne rentrée!
Publicité