Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
19 août 2010

Sweet...

Un tricot,le temps,les enfants...

tricodouceur

tricot_oduceur

J'aime quand les journées d'été sont assez douces pour s'amuser dans le jardin,

et profiter d'un banc pour tricoter.

Un écheveau "petit bazar" qui me fait penser aux SoUkS,

un mélange de couleurs soutenues du rouge, du turquoise,

et de couleurs plus douces...

Un châle vient naitre doucement, sous mes douces aiguilles...

un futur châle qui me fait penser à l'Espagne,

et aux poupées danseuses de flamenco que maman gardait précieusement...

Un vrai "petit bazar" finalement tout en douceur!

Et pour finir l'été en beauté, du coton, du liberty, des couleurs douces et filles...

missZazou_005

Une journée tout en douceur, qui me rappel combien il est bon d'être parmi les siens,

d'avoir une famille, des sœurs sur qui compter et qui AiMeR!

Et pour celles qui serrait en manque de matos,

Je connais un endroit ou on trouver de jolies tissus, et de la dentelle aussi!

Belle fin de semaine à ToUtEs,

Mon cœur est avec toutes celles qui jeunes en ce moment, qu'elles soit ici, au Liban, en Palestine ou ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta granny est superbe!!!<br /> et la laine du début j'adore!!!
V
Tes petits sont adorables. Quelles jolies boucles !!<br /> Plein de pensées et de bizzz
F
J'adore aussi la Granny ^^ et jolis mots pour un doux weekend ensoleillé.. bravo !
M
J'aime beaucoup ta granny ! un jour... quand j'aurais quitté mon instrument de torture lol bises
V
Beaucoup de douceur et de sérénité dans ce petit post du jour...ambiance zen...merci! Il a l'air terrible ce petit châle qui se déroule sous tes doigts de fée !<br /> à bientôt
Publicité