Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
14 août 2010

Opal...

Un air de déjà vue...
Normale vous pouvez l'admirer ici, ou .
Je l'ai préféré en mélange de plumette (randonnée québécoise et bébé phoque) marié au baby alpaga (perle) de Carole.
Qui, au détour, est un pur plaisir à tricoter et idéal pour la dentelle!

Opale_001
Opale_002
Opale_003
Opale_004

Mon opal est donc terminé, et c'est un pur bonheur!

jolissamedis1


Un peu de suspens, les surprises sont pour plus tard!
(Vous noterez les surprises...)

avatar_rose
Je vous donne un petit avant gout quand même histoire de vous donner matière à cogiter, mais chuuuut!

Et si jamais Anne passait par là, ton e-mail est incorrect du coup je ne peux pas te répondre ni t'aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une pure dentelle !
L
mais je dirai comme d'hab !!<br /> <br /> bizoo
L
Il est superbe! Bravo!
L
hummm ça cela doit être tout doux pour s'y emmitoufler... Très joli !
M
Ton châle est très joli, les deux couleurs s'accordent à merveille. Tu as utilisés quelle taille d'aiguilles ?<br /> <br /> Et pour les surprises... pas trop d'idées, mais je pencherais toutefois pour l'idée de S !
Publicité