Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
29 juillet 2010

Pendant les vacances...

... que faites vous?

Nous on ne part pas cet été, on va à contre courant et on partira à la rentrée.
En attendant il faut bien s'occuper, enfin pour ma part une couverture, une étendu d'herbe, un peu d'ombre et un tricot il ne m'en faut pas plus! Mais pour les garçons si on court pas dans tout les sens c'est pas rigolo!
Au programme donc, visite de parcs, activités diverses et variées....

vacancesgirafes003
vacancesinge_006
vacances_croco005
Hummmm! Une bonne sieste à l'abri du soleil!
vacances_quad010
vacances_011

Mes amours...

vacancesballons_008

J'arrive pas à ne faire qu'un truc à la fois, alors voilà, *je relooke un lit de poupée, *j'ai attaqué une veste au crochet pour la rentrée de mon grand, * me suis lancée dans une babet blanket, et à peine déballé *j'ai commencé le nounousse de kallou!
Tout un programme, n'est ce pas? J'aurais fini en septembre?...

vacances_012

Mélange d'alpaga et de laine...


vacances_002

On ne change pas une équipe qui gagne, toujours la même laine d'amour que j'aime!!!!

Edit du soir! J'ai été démasquée!!! Nous étions bien au parc de la tête d'or à Lyon, mais dites je ne savais pas que j'avais des voisines sur la blogo?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une bonne idée le parc ! surtout depuis qu'il est refait
L
J'ai hâte de voir la suite de ta babette!!!
L
wha il a l'air génial ce parc !<br /> pour nous les vacances on verra car mon grand a un plâtre ! on verra dans 3 semaines le verdict du docteur !!!
M
Super ! Joli parc qui me rappelle la tete d'or ! ;)<br /> Pas de vacances l'été ici non plus ;)
P
Ce ne serait pas le parc de la tête d'or ?
Publicité