Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
21 juillet 2010

My first!...

...but not my last!

Un vrai plaisir enfin presque si on passe outre l'arrachage de cheveux (les miens hein!) au moment de faire sa tête!
Je suis très fière de vous présenter mon nouveau joujou...
Elle n'est pas en cire, ni en son!

ma_poup_e_001

A suivre sa garde robe and co...
Kit Marotte et compagnie...

ma_poup_e_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop choux !!!!
V
Très réussie cette nouvelle amie! j'adore ses petites poupées, pas impossibnle que je m'y mette aussi, un de ces quatre! bravo!
A
Elle est très jolie, j'aime beaucoup son visage !
G
Tres jolie!!!hate de voir ses petits habits!!
M
bravo !!! tu t en ai super bien sorti elle est tres belle !! moi je nai pas ce courage...
Publicité