Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
17 juillet 2010

Petits bonheurs...

...Envie depuis longtemps, de me lancer dans la folle aventure, kit commandé, ça y est!...
...Un lit pile poil à sa taille, trouvé dans une... Poubelle!...

jolis_samedis_007

...Un tricot tout petit, monté en quelques heures!...

jolis_samedis_010

...Et un sac enfin presque terminer, en hexagones destinés à un plaid quel idée? En sac c'est plus facile à monter!...

Laine Holst Garn d'amour que j'aime, from Tissus en liberté!

jolis_samedis

...Et le retour de la fraicheur!...

jolis_samedis_009

... Que du bonheur ^^ !...

Bon samedi à vous aussi et pour partager vos jolis samedis c'est ici :

jolissamedis1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton sac j'en avais fait un il y a quelques temps.<br /> Biz
S
le sac est génial!!!!!!!!<br /> bravo!
C
Ton sac est splendide!!!
V
Moi aussi j'ai hâte de voir la poupée. Et le mini tricot.<br /> Le sac est super chouette !
L
yes !!!
Publicité