Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
20 juin 2010

Mitsi forever...

...J'ai rendu ma copie! Le concours mitsi forever se termine demain soir les dés sont lancés...
Alors je vous explique, j'aime comme une folle le toria marron, le capel olive et le mitsi citron vert, alors pour assouvir ma passion brulante pour ces liberty je les ai mariés!

Je me suis inspiré en grande partie de son univers, c'est grâce à elle que j'ai fait cette merveille! Je la trouve sublime ma petite robe, alors même si je ne fais pas partie des gagnantes du concours, j'ai tout de même mon trophée! Et j'ai même pas les chevilles qui enflent...

Merci donc à Mme Mimosette!

mitsifever_003
mitsifever_004


Différents liberty provenant d'ici et ici, patron de ce superbe livre...
Le petit gilet c'est ma maman qui me l'a fait, modèle et laine la droguerie!

mitsifever_007
mitsifever_013
mitsifever_014

Et avec le sautoir toukan assorti!

mitsifever_016
mitsifever_017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe.
S
C'est très très très beau !!!BRAVO !
M
c'est superbe!!j'aime beaucoup ton association de liberty et quels jolis détails à l'encolure!<br /> BRAVO!!
M
Effectivement, elle est sublime! J'adore les plis sur le devant!
S
Très joli!!! le mélange de tissus extra<br /> et le gilet... j'adore!
Publicité