Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
15 juin 2010

Baby granny blanket...

Pour Vanessa et son superbe bébé!
Aux couleurs toute douce, je lui trouve un air un peu kitch magnifique...
Je l'aime énormément, il va être difficile de s'en séparer, j'espère qu'elle plaira autant à la petite demoiselle à qui elle est destinée et a sa maman...
D'ailleurs merci de me faire confiance!

GrannyVanessa_001
GrannyVanessa_003

Mélange de différentes laines, il est difficile de trouver toutes les couleurs que je veux dans une seul ref...
Mais ce mélange de matières me plais, ça donne du volume à l'ouvrage et un coté vraiment unique!
Contour en alpaga framboise d'ici, un pur délice!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique, sublime, splendide, je continue ? lol j'aime bcp !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!
M
superbe!!je suis jalouse!!!
S
C'est magnifique ! J'adore les couleurs choisies :-)
M
elle est vraiment sublime !! jsuis completement fan ! un grand bravo
V
Je l'aimeeeeeeeeuh !!! Je l'adore ! Ce sont totalement nos couleurs. Merci beaucoup beaucoup.
Publicité