Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
13 juin 2010

Les jolis samedis...

...et les dimanches de dentelles...

Mon joli samedi organisé par une merveilleuse maman, arrive bien un samedi mais n'étant pas là je n'ai pu vous le montrer en temps et en heure, ce serra donc un joli samedi de dimanche...

jolissamedis1

dentelle_et_arc_en_ciel_003
dentelle_et_arc_en_ciel_004

Une merveilleuse laine, un mélange de mérino et glitz,  filé par ses petites mains.
Un arc en ciel venu se poser dans ma boite aux lettres, un trésor!

Et pour le défi 13 en dentelle, une simple bordure en alpaga tout doux pour finir une couverture bien chaude, alpaga couleur quetsche, un vrai régal à tricoter, une pur addiction!...
dentelle_et_arc_en_ciel_001
dentelle_et_arc_en_ciel_002

Et pour voir les autres dentelles, c'est ici banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La laine est splendide !!!<br /> <br /> La couverture très jolie :)
L
Jolies couleur !!
V
Quelles belles couleurs. Et ça a l'air tout doux !!!
D
wouawww ! du joli point mousse, de l'alpaga pure douceur, une bordure plus dentelle, et des couleurs "pétantes" ... j'adore !!! elle est géniale cette petite couverture : BRAVO!!!
R
c très joli tt çà, bravo à vous 2
Publicité