Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ré'créées par oum jibril
Publicité
Newsletter
10 juin 2010

Pour mon petit bout...

... Plus grand chose à lui mettre sur le dos, cousette et tricot s'imposaient!
Petite tunique aperçu précédemment, petit bermuda assorti, et pour les matins frais un petit gilet...

Je m'entraine pour être au top pour la cousette pour p'tit boys!

petit_gars

petits_gars1

petits_gars2

petits_gars3

laine et modèle phildar, tissus troqué sur le net et stoc perso

Edit de midi : le patron de la tunique c'est les intemporels pour enfants, la tunique col carré, j'ai modifié et fait une pate de boutonnage devant plutot que dans le dos je trouve que ça fait plus petit garçon, et pour le bermuda c'est le modèle V du livre japonnais   Chiisaku temo kichinto shita fuku que j'ai ralonger juste un peu...Voilà mesdames!

Tiens mais vous apercevez même un pieds curieux de voir ce que sa maman photographie, petite main voulait apparaitre sur la photo elle aussi mais j'ai réussi à être plus rapide!

Et des carrés, pour une baby b pour petite fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette tenue de p'tit bout de mec:))<br /> et la patte de boutonnage devant:quelle bonne idée!<br /> bonne soirée
M
Superbe ton petit ensemble ! Je pense que tu es fin prête pour le défi !<br /> En parlant de défi, as-tu préparé quelques chose pour le Défi 13 de demain ?<br /> <br /> au fait, est-ce que tu as reçu la petite carte que je t'ai envoyé pour te remercier ?
C
C'est très mimi...
M
c est magnifik !! une belle petite tenue! biz
R
très joli ensemble
Publicité